Les news du tournage

 

Les news :

" New Moon à la poubelle "



Une modeste propriétaire de salon de beauté va pouvoir côtoyer les vedettes à la première de New Moon après avoir remis aux dirigeants du studio le scénario du film qu’elle avait découvert dans une poubelle.

Casey Ray, résidente de St-Louis, au Missouri, a trouvé le scénario ainsi que le synopsis d’un autre projet intitulé Memoirs dans un panier à ordures alors qu’elle attendait son copain à la sortie de son travail.
Au lieu de divulguer l’intrigue du film aux fans de la série Twilight, Ray a remis les documents aux dirigeants du studio Summit Entertainment, qui ont loué l’honnêteté de son geste. Un porte-parole du studio a déclaré: «Nous sommes reconnaissants envers Mme Ray d’avoir pris la bonne décision.»
Pour la remercier d’avoir rendu les scénarios, les dirigeants ont invité Ray à la première de chacun des films.
L’avocat de Ray a affirmé que même si sa cliente avait pensé garder le scénario de New Moon comme objet de collection, «elle ne s’attendait pas à une compensation financière» pour ce qu’elle a fait.
Il n’est pas clair comment les scénarios se sont retrouvés à la poubelle. Toutefois, l’actrice Anna Kendrick, qui tient la vedette dans la franchise de films sur les vampires, était récemment en tournage dans un hôtel à proximité de l’endroit où les documents ont été trouvés.
Le porte-parole de Kendrick souligne que la vedette ne jetterait jamais ses scénarios dans une poubelle publique.

 

 

Volterra de new moon

La suite du tournage aura lieu à Montepulciano: 

C’est maintenant officiel : toute l’équipe de production de Twilight New Moon (le réalisateur Chris Weitz et les acteurs Kristen Stewart, Robert Pattinson, Dakota Fanning et Taylor Lautner pour ne nommer qu’eux) se rendront dans la ville de Montepulciano en Italie.

Après plusieurs mois d’attente et de suspens, on vient d’apprendre que Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner... et le réalisateur Chris Weitz tourneraient les scènes italiennes de New Moon dans la petite municipalité de Montepulciano. La nouvelle a été relayée sur le site officiel de la Ville, qui appelle aussi les habitants à participer au casting qui s’y déroule, la production ayant besoin de figurants. L’équipe avait visité plusieurs villes italiennes, notamment Volterra, située en Toscane et qui avait été pendant quelques semaines la municipalité favorite.

D’après les informations fournies par les studios, on retrouve aussi dans la distribution de New Moon Ashley Green (Alice), Peter Facinelli (Carlisle) Elisabeth Reaser (Esme), Kellan Lutz (Emmett), Nikki Reed (Rosalie), Jackson Rathbone (Jasper), Edi Gathegi (Laurent), la montréalaise Rachelle Lefevre (Victoria) et Billy Burke (Charlie Swan). Se rajoutent à la panoplie de personnages les légendaires Volturi, une bande de vénérables vampires qui imposent les lois du monde des vampires, ainsi que deux nouveaux membres de la Nation Indienne Quileute. Les Volturi sont incarnés, entre autres, par Charlie Bewley (Demetri), Jamie Campbell Bower (Caius), Daniel Cudmore (Felix), et le canadien Christopher Heyerdahl (Marcus), récemment vu dans le film Cadavres d’Érik Canuel. Dakota Fanning interprète le rôle de Jane, un membre puissant et haut placé des Volturi et Cameron Bright incarne Alec, son frère. Michael Sheen joue Aro, le leader Volturi. Graham Greene fait une apparition en tant qu’Harry Clearwater, le chef de la tribu Quileute et ancien ami de Charlie, le père de Bella. Tinsel Korey interprète le rôle d’Emily, la fiancée de Sam Uley.

Rappelons que dans New Moon, Bella Swan (Kristen Stewart) est démolie par le départ abrupt de son amoureux, le vampire Edward Cullen (Robert Pattinson), mais elle recouvre une raison de vivre grâce à son amitié grandissante pour l’irrésistible Jacob Black (Taylor Lautner). Soudainement, elle est attirée par le monde des loups-garous, ennemis ancestraux des vampires, et donc voit sa loyauté mise à l’épreuve.

 

Le tournage de la sorite du cinéma de Bella et Jessica :

 


Loading

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×